Don

“Donner, c’est fait grandir notre âme.”

Ariane Angeloglou – Petit Dictionnaire de l’amour

Faire un don pour préserver l’assocaition, c’est protéger les bénévoles de l’association qui réalisent des actions au quotidien. La plupart des dons servent a faire fonctionner l’association au quotidien. C’est nos propres ressources qui sont menacées, si rien n’est fait.

Au-delà du sort des animaux, de l’aide à la personne, il s’agit d’attirer l’attention du grand publique sur le manque de moyens de l’association dont nous sommes tous tributaires : humains, animaux, etc.

Sachez que votre don vous permet également de bénéficier d’une déduction fiscale

Comment donner ?

Je suis un particulier

Vous pouvez choisir de faire un don ponctuel ou de pérenniser votre engagement en choisissant un don régulier. Faites connaître votre engagement et invitez vos amis, collègues ou membres de votre famille à faire un don. En faisant un don vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% sur les montants versés (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Je suis une entreprise

Versez un “miellième” (1/1000) de votre CA annuel et bénéficiez d’un avantage fiscal de 60%. Faites connaître votre engagement et invitez vos clients ou fournisseurs à faire un don.