Don

“Donner, c’est fait grandir notre âme.”

Ariane Angeloglou – Petit Dictionnaire de l’amour

Nous avons besoin de croquettes pour les matous et toutous : litière de chat, etc. ou éventuellement des dons financiers afin d’acheter des produits vétérinaires.

Vos dons servent à être distribués pour des familles démunies, personnes âgées ou seules qui ont des animaux et c’est leur seule compagnie, un animal nourri par ces personnes, ce sont des animaux qui ne sont pas abandonnés dans la rue ou dans les refuges de la Creuse. 

La covid-19 a fragilisé des personnes qui se retrouvent au chômage, dont les revenus ont baissé significativement et peuvent à peine nourri leur compagnon de route.

Les commerçants, les grandes surfaces, les grossistes en nourriture animalière peuvent donner aussi à notre association.

Comment donner ?

Je suis un particulier

Vous pouvez choisir de faire un don ponctuel ou de pérenniser votre engagement en choisissant un don régulier. Faites connaître votre engagement et invitez vos amis, collègues ou membres de votre famille à faire un don. En faisant un don vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% sur les montants versés (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Je suis une entreprise

Versez un “miellième” (1/1000) de votre CA annuel et bénéficiez d’un avantage fiscal de 60%. Faites connaître votre engagement et invitez vos clients ou fournisseurs à faire un don.