L’association

L’association “Motards Solidaires Creusois” est créée depuis le 1er janvier 2020, née d’une volonté de plusieurs motards pour réaliser des actions solidaires et caritatives en Creuse et ailleurs, en faveur des familles vulnérables et les animaux, tout en roulant et pratiquant notre passion pour la moto.

Notre association est ouverte à tous, motards (du 125cc au gros cube) ou non motards pour ceux qui veulent soutenir nos actions solidaires et caritatives, soit :

Les buts de l’association sont multiples :

• Promouvoir l’entraide envers les motards (dépannages, organisation d’événement et de stand moto, colloque, point rencontre, repas, ballades en moto, prévention, etc.)
  • Collecter des fonds financiers, des jouets ou autre pour le monde de l’handicap, les enfants malades, les personnes âgées, lutter contre le harcèlement, etc.
  • Collaborer avec toutes les associations pour réaliser des actions communes.
  • Venir en aide aux familles et aux animaux.