Témoignage d’Andrée G.

En ce mardi 2 juin 2020, notre Bureau de l’association a reçu un appel téléphonique qui nous a bouleversés, on ne peut pas le passer sous silence.
Andrée d’un âge certain, une personne seule, à qui on a distribué un masque, il y a quelque jour en Creuse.

Quand le Président décroche le téléphone, cette personne pleurait d’émotion pour ce geste anodin que l’on a réalisé pour elle, et elle nous dit :
“C’est juste un masque de protection, mais cela va me permettre d’aller voir le médecin en toute sécurité, et je pleure d’émotion de ce que vous faite, je n’aurais jamais cru que de nos jours encore des personnes puissent venir en aide envers de vieilles personnes. Vous faites du bien aux gens, continuer… Et je remercie vivrement toutes les couturières qui ont fait les masques de protections…”

Nous avons eu des messages du Bénin, de la Cote d’Ivoire et de la Réunion, des départements limitrophes à notre Creuse, et de Creuse aussi, mais celui-ci et le plus touchant de tous, ce message ne fait que renforcer notre conviction de continuer, malgré les difficultés.
L’association ira lui faire une surprise avec des motards qui voudront nous suivre dans cette rencontre de quelques instants.
Appelez-nous pour votre disponibilité au : 06 56 69 47 47 97.

%d blogueurs aiment cette page :